Bioart.fr » Bio administratif » Tampon encreur : comment choisir ses plaques signalétiques ?

Tampon encreur : comment choisir ses plaques signalétiques ?

Que vous ayez choisi des plaques signalétiques pour l’intérieur ou l’extérieur de votre local, vous devez les entretenir et les nettoyer. Chacune d’elles avec les produits qui conviennent au matériaux avec lequel chaque plaque est fabriquée. Visitez le site de votre partenaire de toujours tamponencreur.eu plein de conseils pratiques vous attendent :

  • Si votre plaque est plexiglas et vous l’avez installé à l’extérieur, vous devez la nettoyer souvent afin d’éviter sa dégradation rapide dû à la pollutions et aux effets météorologiques. Utilisez un chiffon avec un peu d’eau et du savon.
  • Par contre si elle est en cuivre ou en laiton et afin d’éviter qu’elle ne s’oxyde, utilisez un produit spécial cuivre. Pour un meilleur rendu vous pourrez utiliser un produit lustrant. Et il faut absolument éviter les produits corrosifs
  • Si vos plaques sont à l’intérieur de votre local ou bâtiment un simple nettoyage régulier avec un chiffon et une eau savonneuse puis un séchage avec un chiffon doux suffira.

Le choix des plaques

Le choix du matériaux à utiliser se fait en fonction de l’utilisation que vous allez donner à la plaque signalétique et de l’endroit où vous allez les mettre. Ne choisissez pas au hasard, le guide de votre partenaire TGL Création est là pour vous servir. Exemple le laiton est le meilleur en terme de qualité mais il ne peut être utilisé pour une impression en quadrichromie.

Les autres articles prochent :